Recherche

Newsletter

Bienvenue sur le site internet de votre sénateur

Vous trouverez sur mon site internet l’ensemble de mon actualité et des mes actions, aussi bien en Eure-et-Loir qu'au Sénat.

Cette plate-forme doit nous permettre d’échanger sur les sujets qui vous concernent. Vous pouvez également nous contacter au Sénat et à l’adresse suivante: a.de-montgolfier@senat.fr

NB: Utilisez le FLUX RSS si vous voulez être prévenu automatiquement des nouvelles les plus récentes.

Revue de presse "Le sénateur Albéric de Montgolfier : « Il faudra revenir sur l’impôt à la source ! »" (Contribuables Associés)

Le 24 novembre 2016

Le rapporteur général du budget au Sénat, Albéric de Montgolfier (LR), a dressé le bilan de la politique fiscale menée depuis 2012 qui a conduit à un alourdissement de l'impôt pour l'ensemble des ménages.

Le sénateur Albéric de Montgolfier vient de publier un rapport sur l’évolution des prélèvements obligatoires entre 2012 et 2016, sous le quinquennat de François Hollande.

 Il y démontre notamment que « la fiscalité directe portant sur les ménages reste, en 2016, plus élevée de 31 milliards d’euros qu’au début du quinquennat. » et que la « charge fiscale des ménages au cours des dernières années, est passée de 14,5% à 16% du PIB entre 2011 et 2016 ».

 Rappelons cependant que le matraquage fiscal n’a pas commencé avec l’actuel Président socialiste : www.contribuables.org/2016/07/les-impots-ont-augmente-de-plus-de-20-sous-les-regnes-de-sarkozy-et-hollande-et-on-ne-leur-dit-pas-merci/

 Le rapporteur général du budget au Sénat a dit son opposition au prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu, voté la semaine dernière à l’Assemblée nationale.
 
Eudes Baufreton

Aucun commentaires

Laisser un commentaire

Pseudo (requis)

Mail (requis) - Ne sera pas publié

Commentaire

Code sur l'image ci-contre

Cette étape sert à éviter les messages automatisés.

   


Partager

Clikeo Agence Clikeo