Recherche

Newsletter

Bienvenue sur le site internet de votre sénateur

Vous trouverez sur mon site internet l’ensemble de mon actualité et des mes actions, aussi bien en Eure-et-Loir qu'au Sénat.

Cette plate-forme doit nous permettre d’échanger sur les sujets qui vous concernent. Vous pouvez également nous contacter au Sénat et à l’adresse suivante: a.de-montgolfier@senat.fr

NB: Utilisez le FLUX RSS si vous voulez être prévenu automatiquement des nouvelles les plus récentes.

Action en Eure-et-Loir

Le 09 janvier 2026

Cérémonie de vœux d’Aunay-sous-Auneau

Albéric de Montgolfier était présent à la cérémonie de vœux d’Aunay-sous-Auneau, aux côtés de Julien Pichot et de toute son équipe.   À cette occasion, il a... Lire la suite

Le 09 janvier 2026

Vœux de la commune d’Abondant

L'équipe d'Albéric de Montgolfier était présente aux vœux de Virginie Quentin et de son équipe municipale.   Elle est ravie d’avoir pu participer à ce moment convivial où les... Lire la suite

Le 06 janvier 2026

Cérémonie de voeux de Cloyes-les-Trois-Rivières

Hier, malgré la neige, Albéric de Montgolfier et son équipe ont tenu à être présents pour assister à la cérémonie de vœux de Cloyes-les-Trois-Rivières.   Cette belle... Lire la suite

Le 03 décembre 2025

Rencontre avec le maire de Villeboon

À Villebon, aux côtés de Patrick Pétrement, maire de la commune.   Un échange riche qui a permis d’aborder la dégradation de nos finances publiques, les défis liés à la... Lire la suite

Le 30 novembre 2025

Commémoration de la bataille de Loigny (1870-2025)

Ce dimanche matin, Albéric de Montgolfier et son équipe ont eu l’honneur de participer au 155e anniversaire de la bataille de Loigny.   Après la cérémonie à la Croix de Sonis, ils ont... Lire la suite

Le 27 novembre 2025

Signature de la convention entre la Fondation du Patrimoine et Louvilliers-en-Drouais en faveur de la restauration de l’église Saint-Léger

Hier, nous étions à Louvilliers-en-Drouais pour la signature de la convention entre la Fondation du Patrimoine et la commune en faveur de la restauration de l’église Saint-Léger.   Invités par notre... Lire la suite

Le 24 novembre 2025

Rencontre avec les élus de Jaudrais

À Jaudrais, aux côtés de Francis Dos Reis, maire de la commune, et de son adjointe Josette Musy.   Un échange riche qui a permis d’aborder les enjeux majeurs de la dette française, la... Lire la suite

Le 22 novembre 2025

Diffusion du documentaire « Le maquis de la Ferté-Vidame »

À l’invitation de l'historien Albert Hude, notre équipe a assisté à la diffusion du documentaire « Le maquis de la Ferté-Vidame ».   Déjà projeté une quarantaine de... Lire la suite

Le 21 novembre 2025

Rencontre avec la maire de Beauche

À Beauche, Albéric de Montgolfier et son équipe ont rencontré Myriam Galko.   Maire depuis 2014, puis réélue en 2020, Myriam et son équipe municipale ont mené de très nombreux... Lire la suite

Le 20 novembre 2025

Rencontre avec les élus de Rueil-la-Gadelière

À Rueil-la-Gadelière pour rencontrer notre collègue Jean-Louis Godefroy, ainsi que les membres de son équipe municipale. Au cours de cette rencontre, nous avons pu leur présenter la situation délicate de nos finances... Lire la suite

Le 18 novembre 2025

Rencontre avec le maire de Vichères

Nous avons eu le plaisir de rencontrer notre collègue Gérard Morand, maire de Vichères depuis 2014.   Commune du Perche au cadre naturel remarquable, Vichères abrite notamment la colline de Rougemont, point... Lire la suite

Le 14 novembre 2025

Réunion de travail à Garancières-en-Drouais

À Garancières-en-Drouais pour une réunion de travail consacrée à l’église de la commune, aux côtés de François Cenier, maire de Garancières-en-Drouais, et de Guy Boisseau, conseiller... Lire la suite

Le 14 novembre 2025

Réunion de travail à Maillebois autour du patrimoine

Vendredi dernier, notre équipe était à Maillebois pour réunion de travail autour du patrimoine de la commune, aux côtés de : - Arnaud de Boisanger, maire de Maillebois, - Philippe Merlet, maire... Lire la suite

Le 14 novembre 2025

Rencontre avec les élus de Fruncé

Vendredi dernier, nous avons eu le plaisir d’être accueillis à Fruncé par notre collègue Olivier Daniel, maire de la commune, et Frédéric Serre, premier adjoint.   Cette rencontre a... Lire la suite

Le 11 novembre 2025

Commémoration du 11 novembre à La Ferté-Vidame

Notre équipe a participé avec beaucoup de plaisir à la cérémonie du 11 novembre organisée par la commune de La Ferté-Vidame.   Merci à Catherine Stroh, maire de La Ferté-Vidame,... Lire la suite

Pages   1 2 3 4 5 6 7